La poule aux oeufs d'or


Voici l'affiche et quelques screens pour notre court-métrage 3D, 
réalisé en binôme.
C'est l'histoire d'un paysan idiot et bourru qui constate un jour que sa poule pond des oeufs en or :
Il va ainsi l'exploiter afin de devenir riche... 
Mais comme l'a dit très justement La Fontaine, 
l'avarice perd tout en voulant gagner. Et ma foi il a bien raison.

2 commentaires:

  1. Anonyme1:14 AM

    Bonjour Guillaume. je suis tombé par un heureux hasard sur tes courts-métrages géniaux en cherchant une animation pour une note de mon blog. me donnes-tu l'autorisation d'utiliser "la poule aux oeufs d'or" pour un sujet traité avec humour sur les spéculateurs entrain de mettre à sac notre société fragile ? J'attendrai ta réponse.
    www.jeanlv.typepad.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à mon court-métrage !
    Tant que ce n'est pas pour en tirer profit, vous pouvez bien sûr montrer le film sur votre blog, c'est avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer